Forum M1 Psychologie du Travail et Ergonomie (UPV-M)
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

Fin de l'année de Master 1...Courage et bonne chance à tous!

3 participants

Aller en bas

Fin de l'année de Master 1...Courage et bonne chance à tous! Empty Fin de l''année de Master 1...Courage et bonne chance à tous!

Message par Mélanie Sam 23 Mai - 13:36

Bonjour à tous,

Voilà l'année se termine sous un très beau soleil...C'est passé à une vitesse impressionnante!! Je trouve que l'on a été une belle promo qui a su s'entraider et partager de bons moments ensemble!

Alors maintenant je nous souhaites bonne chance à tous et courage pour la dernière ligne droite!!

Notre gentille Lobsang s'occupe d'organiser une belle soirée pour fêter la fin de l'année, alors il ne faut pas hésiter à proposer des idées!!

En tout cas, je remercie tout le monde car moi j'ai passé une bonne année avec vous que ce soit lors de la rébellion pour avoir nos notes, ou la tête que l'on avait tous en sortant du partiel de Merah, etc...

Bonne chance à tous et normalement on se revoit bientôt pour une grande soirée jocolor

Mélanie
Mélanie
Mélanie

Messages : 56
Date d'inscription : 21/09/2008
Age : 36
Localisation : Fameck

Revenir en haut Aller en bas

Fin de l'année de Master 1...Courage et bonne chance à tous! Empty Re: Fin de l'année de Master 1...Courage et bonne chance à tous!

Message par christelle55 Sam 23 Mai - 14:36

"la tête que l'on avait tous en sortant du partiel de Merah,"

Very Happy Very Happy mémorable !


Moi ce que j'ai retenu... attention c'est du lourd,

mais je ne peux plus aller sur le site " C DISCOUNT. COM" sans me dire que ce site n'est vraiment pas ergonomique !!!!! Cool

ah et j'oubliais : Christophe DEJOURS qui m'a sauvé la vie a plus de la moitié de mes partiels de premier semestre Very Happy !!!!!!
christelle55
christelle55

Messages : 236
Date d'inscription : 23/09/2008
Age : 36
Localisation : ex nancéene installée a METZ

Revenir en haut Aller en bas

Fin de l'année de Master 1...Courage et bonne chance à tous! Empty Re: Fin de l'année de Master 1...Courage et bonne chance à tous!

Message par nico Sam 23 Mai - 14:47

bonne chance à tous pour les 30 jours qui arrivent ! chaud chaud ....
nico
nico

Messages : 29
Date d'inscription : 21/09/2008

Revenir en haut Aller en bas

Fin de l'année de Master 1...Courage et bonne chance à tous! Empty Re: Fin de l'année de Master 1...Courage et bonne chance à tous!

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum