Forum M1 Psychologie du Travail et Ergonomie (UPV-M)
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

Des news...

Aller en bas

Des news... Empty Des news...

Message par Séverine Jeu 15 Oct - 16:19

CouCou !!
Je sais pas si bcp de personnes font encore un tour sur le forum ms je tente ma chance... Des news... Icon_tongue

Als promo M1 08/09... comment ça va?? je vous écris du cours de ce cher M. Brangier (Psychologie des organisations) ... seule UE que je doive rattraper mais la pire donc bon !! Des news... Lol

Voilà, j'espère que ça marche pour vous, j'entends dire que cette année c'est hard (pire encore que le M1? aie !!) alors ben je vous envoie tout plein de courage. Lachez rien, vous etes les meilleurs !!

La nouvelle promo est ... sympa, mais ça manque qd meme toutes les bonnes vieilles tetes ! La maquette a changé, je sais pas si c'est mieux mais en tout cas on a plus Mme Engrand (oh...) ni Mme Merah... ni M. Lanfranchi (un partiel que je ne regretterais pas!). Maintenant je sers les fesses pour que M. Moralès ne soit plus actif non plus, car comme vous le savez les notes en dessous de 6 sont maintenant non compensables donc ça risque d'être chaud! Enfin, voilà des nouvelles d'une redoublante Des news... Icon_sad

Bref, j'espère quon aura l'occasion de se revoir, prenez soin de vous les LouLous, et surtout prenez soin de ma Audrey, maintenant q je suis plus là ça va être dur pour elle... Des news... Lol

Gros Bisous à tous
Sev
Séverine
Séverine

Messages : 56
Date d'inscription : 23/09/2008

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum