le petit apéro de ce jour !

Aller en bas

le petit apéro de ce jour !

Message par christelle55 le Jeu 2 Oct - 21:13

Juste pour dire que ct très sympa cette petite bouffe today !!


j'ai pu bien papoter ac certains de la promo!! Smile

on m'a demandé trois fois si j'étais bien a METZ. alors la réponse est "yes" What a Face

la promo est très sympa ... voilà !

allé tchin tchin !!

lol


Dernière édition par christelle55 le Sam 18 Oct - 14:57, édité 1 fois
avatar
christelle55

Messages : 236
Date d'inscription : 23/09/2008
Age : 30
Localisation : ex nancéene installée a METZ

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: le petit apéro de ce jour !

Message par Séverine le Jeu 2 Oct - 22:13

Je confirme, cette fin d'après midi était très sympathique. dommage que tout le monde n'est pu être présent. on se rattrapera bien vite je pense!
bonne soirée tout le monde, à demain MOTIVES!!!!!
avatar
Séverine

Messages : 56
Date d'inscription : 23/09/2008

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: le petit apéro de ce jour !

Message par Florentin le Ven 3 Oct - 0:44

Toujours motivé Cool

Rien que le fait de dormir 2h de plus me rend heureux
avatar
Florentin

Messages : 155
Date d'inscription : 25/09/2008
Localisation : Metz la semaine, Saint-Avold le weekend

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: le petit apéro de ce jour !

Message par Gautier le Sam 4 Oct - 18:09

C'est pas la peine de le cacher Christelle, tout le monde le sait maintenant Wink

Moi aussi ça m'a fait plaisir ce petit "pot" entre nous, j'espère qu'on fera ça régulièrement. Je propose d'ailleurs qu'on aille par exemple tous les 15 jours boire un verre à la fin d'une journée de cours qui arrangerais tout le monde.

Qu'en pensez-vous ?

Gautier
Admin

Messages : 252
Date d'inscription : 19/09/2008
Age : 34
Localisation : Woippy

Voir le profil de l'utilisateur http://psytravergo.1fr1.net

Revenir en haut Aller en bas

Re: le petit apéro de ce jour !

Message par Florentin le Sam 4 Oct - 18:54

Ca marche pour moi Cool
avatar
Florentin

Messages : 155
Date d'inscription : 25/09/2008
Localisation : Metz la semaine, Saint-Avold le weekend

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: le petit apéro de ce jour !

Message par christelle55 le Sam 4 Oct - 18:58

ah oui moi aussi je suis pour !!

si ya un prochain "pot" du genre, je reviendrai !


afro afro afro << ! Cool


Dernière édition par christelle55 le Sam 18 Oct - 14:58, édité 2 fois
avatar
christelle55

Messages : 236
Date d'inscription : 23/09/2008
Age : 30
Localisation : ex nancéene installée a METZ

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: le petit apéro de ce jour !

Message par Séverine le Sam 4 Oct - 21:59

c'est une super bonne idée!! en plus ça nous permettrait de nous détendre et de faire autre chose de nos soirées que bosser bosser bosser... pour le jour, ça va pas être trop dur à choisir étant donné qu'on quitte tous à la même heure juste le lundi et le vendredi. et vu que le vendredi 19h30 ça fait un ptit peu tard déjà (ac une grosse journée) moi je vote pour le lundi!!!! ça serait le moment de faire un sympathique sondage Gautier! lol
bon week end les amis, reposez vous bien et à lundi
bises Sev tongue
avatar
Séverine

Messages : 56
Date d'inscription : 23/09/2008

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: le petit apéro de ce jour !

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum